Third Eye – Huiles CBD

Coups de fatigue, chutes de moral, sommeil di cile. Certaines carences peuvent avoir de fâcheuses répercussions sur le quotidien. Voici de quoi compléter vos apports journaliers.

Third Eye – Huiles CBD


Le credo de la marque Third Eye : la qualité. À quoi bon, en effet, consommer du cannabidiol si c’est pour passer à côté des bienfaits que le chanvre est supposé nous apporter ?

Détail notable, le fabricant assure ne proposer que du « CBD pur, dérivé du chanvre, avec un spectre complet de cannabinoïdes et de terpènes tels qu’ils apparaissent naturellement dans la plante de chanvre ». Ici, pas question de poudre d’isolat donc, ni de pesticides d’ailleurs puisque la marque privilégie l’agriculture biologique.

La rédaction a sélectionné une gamme de quatre huiles, chacune destinée à un besoin spécifique avec ses terpènes propres : Focus/Actif (goût pastèque/goyave), Apaisement (sorbet framboise), Protection (ananas) et Sommeil (mangue).

À noter : cette dernière associe CBD, CBG et CBN. Par ailleurs, chaque fiole est composée de Miron Violet Glass, ce qui préservera leur contenu de la lumière.

Contenance : 10 ml
Concentration : 10 %, 20 % et 30 %

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/309f80dd1cb011d22f1c5462d34d54cf/sites/cbdmag.fr/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 138