E-commerce : des sites en pleine floraison

Le cannabidiol a le vent en poupe, et avec lui, les plateformes qui permettent de s’approvisionner en toute simplicité.

E-commerce : des sites en pleine floraison

Comment douter de l’avenir du CBD sur notre sol ?

Chaque mois, chaque semaine même, de nouveaux commerces s’ouvrent, boutiques physiques ou shops en ligne, témoignant du dynamisme exceptionnel du secteur. C’est le cas de Kalice (kalice.io), plateforme en ligne, qui fait la promesse suivante aux consommateurs de cannabidiol : « Vos produits CBD livrés chez vous en un clic, en moins de 60 minutes ».
Une offre qui concerne pour l’instant Paris et la petite couronne. Créé par Tristan Mahe et Benjamin de Legge, le site référence plusieurs marques (Équilibre, Baga, Mindology…), mais il a également la sienne (Kygie), ce qui lui permet de disposer d’une offre élargie, allant de l’alimentation aux fleurs en passant par les huiles et les cosmétiques.

Et puis, il convient aussi de citer la plateforme 100pour100-cbd.com, elle aussi fraîchement lancée sur le marché. Née à l’automne dernier après deux ans de gestation, elle repose sur une ambition simple : proposer aux consommateurs des produits de qualité et fabriqués dans la plus grande transparence. En l’occurrence, les fondateurs du site collaborent avec des producteurs suisses qui assurent eux-mêmes la transformation en respectant, est-il précisé, un cahier des charges très strict. S’agissant du catalogue, le client aura l’embarras du choix entre huiles, concentrés, fleurs, cosmétiques, épicerie (cafés, tisanes…) et produits de vapotage.
Petit plus, le site regorge de conseils et d’informations utiles pour en savoir plus sur la molécule et sur la réglementation.

 

Ces articles pourraient vous intéresser


Warning: Undefined variable $current_cat in /home/clients/309f80dd1cb011d22f1c5462d34d54cf/sites/cbdmag.fr/wp-content/themes/ecigmag/single.php on line 138